Donc à notre arrivée à Koh Pha Ngan, tous les bungalows et Guest Houses affichaient "complet" car tout le monde avait réservé ici pour la Full Moon Party quelques jours plus tard. Du coup un taxi nous a dit qu'il connaissait un endroit où trouver des bungalows de libre pour la nuit. Donc du coup on est parties en taxi dans des chemins pas possibles tous cabossés...on étaient dans le coffre avec les bagages et on a failli tomber..mais le chauffeur n'a même pas remarqué donc il a pas ralenti...encore un bon moment de fou rire!!
Le meilleur c'est quand on est arrivé...en fait c'était un endroit completement isolé, avec rien autour!!! Voia notre bungalows dans la jungle!!!trop fort!! La nuit on a eu des bruits de bêtes...et impossible d'allumer parce que l'électricité était coupée à minuit!!!
Voilà la plage du bout du monde...
Bon le lendemain on a changé de bungalow et donc de plage. On s'est rapprochées de la civilisation... Donc on a trouvé un p'tit bungalows sympa carrement sur la plage!! Voilà notre vue...
Là c'est carrément depuis chez nous..
Voici venu le temps de la Full Moon...je ne ferais pas de commentaires à part que c'était une soirée mé-mo-raaable!!! Y'avait plus de 10 000 personnes qui venaient du monde entier...on a entre autre rencontré des australiens, isaraéliens, finlandais, suédois, costa ricains, italiens, francais, américains...pffiou!! franchelent génial!!!
Donc voilà on voit rien sur la photo qui suit mais c'est la seule preuve que j'ai qu'on y était!!! ;)
On a fini la soirée quand le soleil se levait...car on avait un bateau à prendre direction Koh Samui!!
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire