Rechercher dans ce blog

jeudi 3 juillet 2008

la flamme olympique de passage à Xi'an!!!





































Et oui ce matin dur dur le réveil à 4h30 du mat'... oui oui j'ai bien dit 4h30 du mat!! Vu le rythme que j ai en ce moment ca a été assez difficile mais bon heureusement je ne me suis pas levée pour rien : aujourd hui la flamme olympique passait à Xi'an!! Elle faisait un circuit dans toute la ville de 8h à 12h. J'y suis donc allée de bonne heure puisqu'à peu pres tout le monde avait prévu d'y aller... peut etre pas les 7 millions d habitants mais une grosse partie quand meme!! J'y suis allée avec mon pote chinois Yannick et on a rejoind 2 de ses potes de cours! C'etait super sympa et je vous raconte pas le monde!! Il y avait évidemment la télé mais je me suis arrangé pour me cacher car raz-le-bol des interviews!!! ;) bon j ai quand meme été la star de la journée au niveaux des photos et j'ai meme fait la traductrice entre "le peuple chinois" et "des etrangers VIP qui représentaient SAMSUNG"!!! voila franchement je me suis éclatée et maintenant je vais me coucher car j'ai besoin de sommeil!!! bisous... et au fait : J AIME LA CHINE!!!!!!!!!!! I LOVE CHINA!!!! I LOVE XIAN!!! WO AI ZHONG GUO!!! WO AI XIAN!!!

Aucun commentaire: