Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juillet 2008

sortie ciné!!!




Hier soir Yannick mon ami chinois (qui vient faire ses études en France l'an prochain!) m'avait invité au cinéma avec des potes a lui pour aller voir l'avant première du nouveau film de Will Smith : Hancock !!

Le film était en chinois et sans sous-titres!! WOW!!!! Mais ca va j'ai compris en gros le sens des répliques meme si evidemment je comprenais pas tout!! Au début de la séance c'etait marrant y avait un mec au micro qui posait des questions et celui qui levait la mai le premier pour repondre pouvait gagner un poster du film!! trop drole!!

Sinon la télé etait la aussi... alors evidemment vu que je suis deja une star du football a Xi'an j ai pas pu passer incognito!! non je rigole... ils m'ont attendus a la sortie pour que je donne mes impressions sur le film et tout!!
Voila et on a meme eu les lunettes de Hancock en cadeau!! très bonne soirée!!!

Aucun commentaire: